Recommandations pour l'envoi de votre lait


- Tirer 10 ml de lait maternel
- Le lait doit être envoyé quasi instantanément mais il peut aussi être congelé lors de l'envoi.
- Le mettre dans 2 sachets hermétiques de conservation de lait maternel pour le transport ou une seringue vendue en pharmacie.

- Mettre dans une enveloppe à bulles.
- Si le bijou contient une mèche de cheveux, mettre une mèche assez épaisse de 1-2 cm dans un sachet hermétique à part ou dans un papier aluminim. 
Afin que les cheveux ne se séparent pas, mettre sur la mèche du gel, de la cire ou de la laque.
Pour que le lait arrive le plus rapidement possible, faire un envoi lettre prioritaire (important).
Si votre commande est validée le Vendredi, le Samedi ou le Dimanche, il est préférable de me faire parvenir votre lait, qu'à partir du Lundi.
A réception, le bijou sera réalisé avec un délais de 2 à 3 semaines.
Chaque bijou façonné ne sera pas semblable, en effet, tout est en fonction de la nature du cheveu, de la couleur du cheveu, de l'épaisseur du cheveu, de la longueur du cheveu, de la position qu'il va qu'il va prendre lors de la solidification, mais aussi de la qualité du lait, de la couleur du lait... Il est donc pour moi, techniquement impossible de savoir à l'avance à quoi ressemblera votre bijou.
Pour les bijoux sans lait, des petites bulles peuvent apparaître.

 

Le bijou sèche en 24h/48h, il est envoyé peu de temps après. Dans un souci de préservation et d'altération du bijou, il est IMPERATIF de laisser le bijou à l'abri de la lumière (soleil, UV...) pendant 15-20 jours environ, temps nécessaire pour que le bijou sèche à cœur (polymérisation), et ainsi éviter une altération de la couleur de celui-ci.
Exposition au soleil n'est pas recommandée. 
Moins le bijou prend de lumière, mieux sa durée de vie augmentera.

Important

Pour information, les bijoux sont des bijoux souvenirs et non des bijoux à porter au quotidien. Les bijoux peuvent réagir aux contacts prolongés, aux crèmes, huiles, eau, sueur.

Néanmoins je conserve des perles de lait test au fil des mois qui prouvent qu'une bonne utilisation et un bon entretien du bijou n'altère en rien la couleur des perles.

J'utilise des produits de qualités avec résistance aux UV, mais je n'exclus pas, et je décline toute responsabilité, si toutefois, un changement de couleur se produisait.